Depuis que l’actrice Emma Watson a tourné dans le film « The Circle » elle ne perçoit plus notre société et les nouvelles technologies du même œil et elle fait encore plus attention pour protéger sa vie privée. Découvrons ensemble pourquoi ce film a bouleversé l’actrice et en quoi il peut impacter notre perception des réseaux sociaux !
«The Circle» : une dystopie futuriste ayant bouleversé son héroïne, Emma Watson, qui ne perçoit plus les nouvelles technologies et les réseaux sociaux de la même manière

Crédit photo : Mars Film

« The Circle », film inspiré du roman du même nom de Dave Eggers, fait dernièrement beaucoup parler de lui. Présenté en avant-première il y a quelques jours aux États-Unis, il a conquis le public comme la presse qui le caractérise comme l’un des films les plus réalistes de cette année.

Inscrit dans notre temps, son scénario dystopique raconte l’histoire de Mae (Emma Watson) une jeune femme venant d’obtenir un poste dans l’entreprise la plus « cool » de la Silicon Valley, The Circle. À la tête de cette organisation à la pointe de la technologie, le visionnaire Eamon Bailey (Tom Hanks) qui a pour ambition de décloisonner internet et de libérer l’information (traduction : tout savoir sur tout le monde). Au début enchantée à l’idée de travailler pour ce gourou identifiable à Steve Jobs, Mae va rapidement déchanter lorsqu’elle se rendra compte du danger de cette expérience révolutionnaire faisant disparaître la vie privée et les libertés individuelles.

Découvrons l’histoire de Mae en image avec la dernière bande-annonce diffusée par le distributeur Mars Film :

Précédent1 sur 5
La suite à la prochaine page