Nabilla Benattia aime à afficher ses looks sur la toile. Mais attention, il lui arrive aussi de se montrer plus dénudée… Sauf que le topless, c’est fini et la bimbo l’a bien compris ! Aujourd’hui, la mode est au side-boob, entendez par là le fait de dévoiler le côté de sa poitrine. Beaucoup plus chic !

Celle qui s’est fait connaître par sa réplique « Non mais, allô quoi ! » n’est plus trop présente sur les plateaux télé mais n’en reste pas moins très suivie sur les réseaux sociaux. L’un de ses récents clichés n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Un side-boob qui fait le buzz

Pas moins de 2,4 millions d’abonnés Instagram ont ainsi pu apprécier la vue sur son side-boob ultra sexy ces 17 et 27 avril. Nabilla a en effet ajouté une seconde photo proposant un plan plus serré sur sa poitrine généreuse déjà bien mise en avant sur la première publication.

Dans un maillot de bain une pièce très échancrée, la jeune femme laisse deviner la moitié de son sein, sans en dévoiler davantage. Il n’en fallait pas plus pour ravir les internautes. Plus de 61 000 et 54 000 likes ont été attribués aux clichés.

Précédent1 sur 3
La suite à la prochaine page