On sait tous que le thé, même s’il contient de la théine, est plus sain qu’une tasse de café mais il faut porter une attention particulière à la marque que nous décidons d’acheter car de mauvaises surprises peuvent s’y cacher.

Il a été démontré que beaucoup de marques économiques, ceux que l’on retrouve tous les jours dans les rayons des supermarchés, contiennent des quantités élevées desubstances toxiques pour l’organisme, tels que le fluorure et des pesticides. Regardons quelles sont les marques à éviter, et celles que l’on peut acheter en toute sécurité…

Quelles marques sont-elles à éviter à cause des toxines qu’elles contiennent?

La plupart du thé qui se retrouve dans nos bols n’est pas lavé avant d’être distribué en sachet, ainsi, si ce thé a été traité avec des pesticides, les produits chimiques arriveront directement dans nos tasses ! Ainsi, méfiez-vous quand vous lisez « arôme naturel » sur les boîtes parce que, selon les études effectuées par Canadian Broadcasting Corporation, ce sont ces marques qui contiennent des toxines au-delà de la limite permise par la Loi.

 

A quelle marque peut-on faire confiance ?

Si maintenant vous avez peur d’acheter du thé, ne vous inquiétez pas, il y a quelques marques qui sont « propres » selon les enquêtes !

 

Précédent1 sur 2
La suite à la prochaine page