Déjeunez en tête à tête avec Leonardo DiCaprio pour la modique somme de... 5,50 euros

Il y en a des choses à faire avec 5,50 euros ! Vous pourriez vous acheter une recharge téléphonique, l’exotisme d’un trajet en métro, une bouteille de vin moyen de gamme (mais bien packagé pour faire bon chic bon genre chez belle-maman), le raffinement d’un kébab-frites ou encore deux petites douzaines de pains au chocolat dans la boulangerie que fréquente François Copé ? Oui, mais si nous vous disions que tout ça n’était qu’un leurre, que vous pourriez en fait avoir le beurre, l’argent du beurre ET les fessiers d’un crémier qui n’appartiendrait à nul autre qu’à… Leonardo DiCaprio ?

Gatsby le Magnifique/Warner Bros.

Il avait déjà pour but dans la vie de venir au secours de notre planète et voilà maintenant qu’il se met à secourir ceux qui sont dans le besoin.

Du coup, Leo se rendra très prochainement à Édimbourg (Écosse) dans le restaurant HOME, venant en aide aux plus démunis, nominé pour un prix spécial par l’organisation des Scottish Business Awards, où il donnera un discours lors de la cérémonie qui aura lieu le 17 novembre prochain.

Ainsi, et en échange d’une don de €5,50 afin de financer le repas d’une personne sans domicile fixe fréquentant HOME, Leo promet au gagnant d’un tirage au sort mis en place dans le cadre de cet évènement, un dîner privé en tête-à-tête avec lui.

Mais les participants retiendront également leur respiration jusqu’au vendredi 11 novembre où, en plus d’un déjeuner inoubliable avec le célibataire le plus convoité de la Terre, ils pourraient gagner une nuit et un dîner pour deux au George Hotel, une bouteille de champagne d’une valeur de 1200 euros ainsi qu’une virée shopping chez ROX, célèbre joaillier de la capitale Écossaise. Le tout, en voyageant en première classe. On n’en attendait pas moins !

Alternativement, vous pourriez toujours essayer de pécho le sosie de Léo à vos frais, en sautant dans le premier train, direction la Suède !

 

Source : Demotivateur