Ancien SDF addict à l'héroïne, il est désormais devenu un homme d'affaires millionnaire, beau gosse et fan de fitness ! L'histoire d'une incroyable revanche sur la vie...

Il y a seulement 13 ans de cela, Khalil Rafati était sans-abri, accro à l’héroïne, originaire du tristement célèbre quartier de Skid Row à Los Angeles, qui a connu la prison. D’une maigreur morbide, le visage émacié et les traits tirés, sa peau était couverte d’ulcères et d’hématomes dus à son addiction à la drogue …

Aujourd’hui, aussi incroyable que cela puisse sembler, il est passé du tout au tout : devenu millionnaire adepte de la nourriture « healthy » et du fitness, il est désormais le patron d’un bar à jus branché… et il a laissé tomber l’héroïne au profit des smoothies de chou kale et autres boissons detox.

Il a réussi effet à s’extraire de la drogue, et son commerce de jus a tellement grossi qu’il possède désormais six enseignes différentes réparties dans la Cité des Anges.

Mais comment en est-il arrivé là ?

Si on devait donner une définition de l’expression « refaire sa vie », Khalil Rafati en serait certainement l’incarnation même : lui qui a connu la prison, la rue et la spirale infernale de l’addiction est désormais le patron d’une entreprise qui attire tous les habitants les plus branchés de Los Angeles !

Parmi ses clients réguliers, on retrouve des stars telles que David Duchovny ou encore Anthony Kiedis, le chanteur principal des Red Hot Chili Peppers.

Précédent1 sur 5
La suite à la prochaine page