Lorsque les forestiers Polonais, qui avaient placé des caméras dans la forêt afin d’observer les animaux sauvages, ont relevé les enregistrements pour voir les images qu’ils avaient capturées, ils ont eu du mal à en croire leurs yeux !

Et pour cause : en fait d’animal sauvage, c’est un spécimen étrange, d’une espèce bien particulière qu’ils ont pris en flagrant délit : un homme, complètement nu, marchant à quatre pattes… et se comportant très étrangement ! Le personnage en question avait pris du LSD et était convaincu qu’il était un tigre.

L’homme, qui se prénomme Marek H. , est originaire de République Tchèque. Il a expliqué à la police avoir pris la substance psychotrope comme un moyen de soulager les souffrances liées à sa dépression. Mais après avoir abusé de l’acide, non loin de la frontière tchéco-polonaise, les choses sont très vite parties en sucette : Marek s’est mis à se comporter comme un tigre, s’est prestement débarrassé de ses vêtements et s’est mis à se déplacer à quatre pattes comme un félin sauvage… Avant de s’engouffrer dans la forêt, à la frontière entre la République Tchèque et la Pologne.

@CEN
Précédent1 sur 2
La suite à la prochaine page