Steve Mallie, particulièrement fier d’avoir relevé ce défi pour le moins curieux, voit cette concrétisation comme un accomplissement en soi. Selon ses dires, le responsable aurait travaillé toute sa vie pour en arriver à ce résultat : il faut compter pas moins de 15h pour préparer le colosse, dont 8h, rien que pour le pain.

Pour avoir la « chance » de déguster le quart du dixième de ce burger, vous devrez d’abord prendre l’avion puis débourser 499$ (soit 448€) en tout. Si claquer une bonne partie de votre paye dans un burger géant vous tente, libre à vous de partir à l’aventure, donc !

À noter qu’au Japon, la chaîne de fast-food Lotteria s’est elle aussi lancée dans la confection d’un giga burger, le « burger with everything on it » (le burger « avec tout à l’intérieur » en français). Ce burger défie lui aussi les lois de la gravité et se compose de deux steaks, d’œufs au plat, de fromage, d’un trio salade tomate oignons, de galettes de crevettes panées, de côtes de porc ainsi que d’un mélange de plusieurs sauces (ouf, on retient notre souffle).

Découvrez le plus grand burger de Mallie’s Sports Grill & Bar en vidéo :

 

Source : Demotivateur

3 sur 3Suivant
La suite à la prochaine page