Elles ont préféré miser sur le naturel plutôt que sur le bistouri. Ces femmes ont toutes en commun de ne pas avoir cédé au dictat de la beauté qui impose d’avoir recours à la chirurgie esthétique pour corriger les quelques petits défauts. Contrairement à de nombreuses autres stars, elles acceptent ce que la nature leur a offert.

1. Julia Roberts

La Pretty Woman a déclaré avoir pris un risque de ne pas faire appel à la chirurgie, pendant que d’autres actrices s’y employaient. Mais elle a précisé qu’elle voulait se voir vieillir. Son secret ? Pratiquer le yoga qui l’aide à la libérer des tracas du quotidien et donc des signes de l’âge.

 

2. Monica Bellucci

Nous pensons ne pas mentir en disant qu’à 51 ans Monica Bellucci reste encore à ce jour l’une des plus belles femmes de la planète. Elle fait fantasmer plusieurs générations, et ça ce n’est pas donné à tout le monde !

 

3. Jessica Alba

La sublime Jessica Alba n’a pas peur de vieillir. Elle a déclaré : « Je déteste l’idée de geler le temps. J’aime l’idée de vieillir comme la nature l’a voulu et si les rôles viennent à manquer à cause de ça et bien tant pis ! »

Précédent1 sur 7
La suite à la prochaine page