Avis aux cardiaques : cette pièce réserve bien des rebondissements !

Depuis le temps que les fans du monde entier l’attendaient, la suite des aventures de Harry Potter a enfin été dévoilée ! Harry Potter est l’Enfant Maudit est une pièce se jouant en ce moment même à Londres, et sa retranscription a été publiée le 31 juillet (date d’anniversaire de notre sorcier préféré). Bon, comme J.K. Rowling en personne a participé à l’écriture du scénario, on s’attendait à du grand spectacle, et on n’a pas été déçus !

 

La pièce commence 19 ans après la Bataille de Poudlard. Harry et Ginny ont 3 enfants (James, Albus et Lily) et Ron et Hermione en ont 2 (Rose et Hugo). Alors que James est déjà à Poudlard, l’histoire commence lors de la rentrée d’Albus et Rose.

 

On ne va pas vous dévoiler l’intrigue de la pièce mais on va tout de même un peu préciser le résumé officiel qui ne laisse rien deviner. Le personnage central de cette œuvre est Albus Severus, le deuxième fils de Harry et Ginny. Et le garçon semble bien perturbé ! En même temps, ça doit être difficile d’être le fils du « Survivant » et de porter le nom des plus illustres mais aussi plus ambigus directeurs de Poudlard qu’on ait connu (oui oui, Dumbledore tout comme Rogue n’a pas toujours été un saint et a un moment flirté avec les Forces du Mal).

 

Le jeune Albus s’entend de moins en moins bien avec son père, et ressent le poids de toutes les personnes mortes pour protéger Harry. Aidé de son meilleur ami (on ne vous dévoile pas son identité c’est une surprise), il souhaite corriger certaines injustices du passé mais tout comme son père, il a le don de s’attirer des problèmes partout où il passe !

 

harry potter et l'enfant maudit nouvelle génération scorpius malfoy albus potter rose weasley granger

Source : melty.fr

 

Précédent1 sur 3
La suite à la prochaine page