Une jeune britannique de 26 ans a déboursé la somme de 125 000 dollars en chirurgie esthétique pour ressembler à Jessica Rabbit

 

Certains sont vraiment prêts à toute les folies pour ressembler à leur idole, qu’elle soit réelle ou fictive. Après l’homme qui voulait ressembler à Superman et le couple qui voulait devenir les nouveau Barbie et Ken, laissez nous vous présenter cette jeune demoiselle qui veut être le sosie de Jessica Rabbit (oui oui le personnage de dessin animé). Pour atteindre son objectif, elle a tout de même dépenser la somme astronomique de 125 000 dollars.

125 000 dollars de chirurgie esthétique pour devenir le sosie de Jessica Rabbit

Pixee Fox est une jeune britannique de 26 ans qui voue un véritable culte à l’héroïne de dessin-animé Jessica Rabbit. Pour ceux qui ne connaissent pas (mais il y a peu de chance que ce soit le cas), il s’agit la séduisante pin-up de« Qui veut la peau de Roger Rabbit ». Pour devenir le sosiede ce personnage, elle a subi pas moins de 18 opérations de chirurgie esthétique, à savoir deux opérations du nez, trois des paupières, quatre augmentations mammaires et un lifting des fesses brésilien. De plus, elle a même subi un changement de la couleur des yeux qui sont passés du marron à un vert émeraude. Le résultat est assez flippant.

Chirurgie esthétique elle dépense 125 000 dollars pour ressembler à Jessica Rabbit!

 

Précédent1 sur 4
La suite à la prochaine page