Jean-Marc Morandini aurait eu une discussion avec le directeur de la station de radio. Apparemment, il ne devrait pas faire long feu !

 

D’après les informations de puremedias, Jean-Marc Morandini pourrait bientôt quitter Europe 1 à cause de l’affaire des pratiques douteuses de l’animateur.

Pluie d’informations sur l’enquête

Des scènes de masturbation, de nudité frontale et des jeunes comédiens qui se disent manipulés pendant des castings. Voilà ce qui est reproché à Jean-Marc Morandini par les Inrocks dans une enquête publiée la semaine dernière. Les informations continuent de tombées sur l’affaire, témoignages et réactions à l’appui. Dernièrement, la fausse directrice de casting Catherine Leclerc a été retrouvée. Elle était sous le choc. Contrairement à l’animateur qui n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet, l’un des acteurs de la web-série à témoigné contre Morandini. Le principal intéressé n’a pas souhaité écourter ses vacances aux Etats-Unis pour venir s’expliquer. Il aurait fait ce choix pour ne pas donner raison aux rumeurs qui circulent. Mais attention, celui qui présente Crimes pourrait bien être en vacances plus longtemps que prévu.

Fin de collaboration entre Morandini et Europe 1 ?

Précédent1 sur 2
La suite à la prochaine page