cranston

Le médium série est à part pour de multiple raisons, la principale étant qu’il s’inscrit tellement dans la durée que notre attachement aux personnages est beaucoup plus fort qu’avec le cinéma. Ainsi on a souvent du mal à détacher un acteur de son personnage, ce qui nous conduira souvent à dire des trucs genre « ah regarde c’est Joey » au lieu de dire « oh regarde c’est Matt Le Blanc ». Pourtant on devrait commencer à s’y faire car nombreux sont les acteurs qui jouent dans plus d’une dizaine de série dans leur carrière. Essayons de voir les plus prolifiques (on a surtout privilégié les séries connues).

  • Frances Conroy
    Séries principales : Six Feet Under, American Horror Story, How I Met Your Mother, UrgencesApparitions : Cosby Show, Grey’s Anatomy, Nip Tuck, Desperate Housewives
    Si son rôle de prédilection reste la maman un peu flippante qu’elle pousse plus ou moins loin selon la série, Frances sait aussi faire d’autre trucs et c’est pour ça qu’elle continue de bosser dans de nombreuses séries à succès. Une très belle et longue carrière qui a commencé par une apparition au ciné dans le Manhattan de Woody Allen.

    frances conroy_resultat

    source photo : Six Feet Under

  • Précédent1 sur 10
    La suite à la prochaine page