Kenyada Waters vit dans l’Alaska (USA). Alors qu’elle est en voiture, elle voit un homme sur le côté de la route qui tient une pancarte. Sur le carton, il est écrit : “Au chômage depuis trop longtemps. Quelqu’un peut-il m’aider ? ” Kenyada sent qu’elle peut faire quelque chose et elle s’arrête. Elle raconte ce qu’elle a vécu sur Facebook :

Aujourd’hui j’ai vu un homme sur le bord de la route avec une pancarte ! Et Dieu m’a dit de lui donner ma carte et de l’embaucher pour le faire travailler dans ma boîte !

Je l’ai approché et lui ai donné ma carte de visite. Je lui ai un peu parlé de mes affaires et de la façon dont il pouvait m’aider. Il a commencé à me dire comment il avait été licencié il y a quelques mois et à quel point il luttait pour joindre les deux bouts. Il était sur le point d’être expulsé de son appartement et il avait tellement honte de se tenir là, sur le bord de la route, à demander de l’argent. Mais c’est la seule chose qu’il pouvait faire pour payer ses factures de téléphone afin d’être embauché !

Il n’arrêtait pas de dire qu’il n’était pas feignant, qu’il avait travaillé dans les espaces verts depuis plus de 20 ans ! C’est juste un brave gars qui traverse une période difficile et qui a épuisé toutes ses ressources !

Précédent1 sur 2
La suite à la prochaine page