La mort, c’est jamais quelque chose de très marrant. Et pourtant, ce top des morts les plus insolites va vous faire sourire… Nous aussi, on a honte.

 

La mort, ce n’est jamais quelque chose de très marrant. Et pourtant, ce top des morts les plus insolites va vous faire sourire…

1 – Il se fait écraser par une vache tombée d’un toit

Quand on habite une petite maison située en dessous d’une colline, on peut craindre l’effritement d’une partie de celle-ci ou l’éboulement d’un gros rocher. Mais ce qui est arrivé a Joao Maria de Souza dépasse l’imagination. Ce brésilien a cru halluciner en voyant, non pas un éléphant rose, mais bel et bien une vache tombant sur son toit. Le bovin, qui broutait tranquillement, a écrasé l’homme qui est décédé un jour plus tard.

2 – Faute de timbre, la poste lui renvoie la lettre piégée qu’il avait envoyé

On ne connaît pas les circonstances de l’incident, toujours est-il que le destin nous joue parfois de sales tours. Un matin comme un autre, un homme ouvre son courrier et meurt. La lettre était en effet piégée… par ses soins. Ce retour a l’envoyeur s’explique par la simple omission du timbre sur l’enveloppe. Le karma, le karma

 

Précédent1 sur 5
La suite à la prochaine page