L’amour n’est pas une question de taille…Trente, vingt ou dix centimètres les séparent et pourtant ces couples de stars filent le parfait amour. En voici 15 qui assument leur différence de taille.

Quand la taille ne compte pas

Sur la planète people, nombreux sont les couples qui ne se sont pas laissés effrayés par une différence de taille. C’est d’ailleurs très certainement la carrure imposante de Chris Hemsworth qui a séduit Elsa Pataky du haut de ses 1m61. Même histoire pour Lisa Bonet qui trouve sans aucun doute rassurant les gros bras musclés de Jason Momoa. Mais les filles sont aussi nombreuses à être tombées sous le charme d’un partenaire plus petit qu’elle. C’est le cas d’Erica Schmidt qui partage 33 centimètres d’écart avec son mari, l’acteur Peter Dinklage. Mélissa Theuriau aussi n’a pas pu succomber au charme et à l’humour ravageur du comédien Jamel Debbouze même si ce dernier mesure 8 centimètres de moins qu’elle. Puisque c’est bien connu : tout ce qui est petit est mignon !

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze

Elle mesure 1m73 et lui 1m65. Pourtant ses 8 centimètres d’écart ne semblent pas être un obstacle à leur amour qui dure depuis 9 ans.

03545f56f1a052039ce3d7553f613101

Précédent1 sur 15
La suite à la prochaine page