Ce 1er juin, Capucine Anav et Louis Sarkozy ont fait le show dans les tribunes de Roland-Garros. Les amoureux ont donné de leur personne devant l’objectif des photographes.

Roland-Garros, c’est THE place to be quand on est un people, et qu’on aime le tennis ou non. Depuis le début de la compétition, de nombreuses personnalités se sont affichées dans les tribunes. On a pu voir Laury Thilleman avec son nouveau chéri , le beau cuisinier Juan Arbelaez révélé dans Top Chef 2012.  Henri Lecontea profité de sa présence lors de l’événement sportif pour officialiser avec sa nouvelle compagne, Maria Dowlatshahi. Seulement deux mois après avoir donné naissance à son premier enfant, Maël, Karine FERRI y a dévoilé une silhouette amincie . Et enfin, Thomas HOLLANDE a roucoulé avec sa ravissante compagne.

D’autres personnalités ont fait le déplacement ce mercredi 1er juin, sous la grisaille. Capucine ANAV et Louis SARKOZY se sont affichés ensemble et semblaient très très amoureux. De quoi montrer à tout le monde que les rumeurs qui les disaient séparés étaient totalement fausses. Entre les deux, cela commence d’ailleurs à bien durer… Depuis un an, le couple partage beaucoup de temps ensemble et il est même parti en vacances en Thaïlande . Celle qui a décidé de quitter NRJ12 il y a quelques mois peut compter sur son chéri Louis SARKOZY, et c’est tout ce qui compte pour elle.

 

 

Tournoi de tennis de Roland Garros 2016 Louis Sarkozy et Capucine Anav assistent au match entre Mur

Source : Closer