Et si un bracelet intelligent se chargeait de surveiller vos comptes bancaires ? Mieux. Celui-ci vous envoie une vilaine décharge si vous êtes dans le rouge !
 

Plus redoutable que votre banquier qui vous appelle pour vous annoncer que vous êtes à découvert, un bracelet va s’occuper de vous envoyer des décharges électriques lorsque votre compte bancaire est débiteur.

 

Comment ça marche ? 

Baptisé Pavlok, ce bracelet est un outil qui fonctionne avec l’application Intelligent Environments avec laquelle il est connecté. Lorsque le plafond de dépenses que vous vous êtes fixé a été dépassé, le bracelet vous alerte en vous envoyant une décharge électrique de 255 à 340 volts.

Selon David Webber, le créateur d’Intelligent Environments, avec les nouveaux moyens de paiement qu’offrent les débits directs ou les applications smartphone, il est de plus en plus difficile de se rendre compte de nos dépenses.

 

Ce bracelet agit donc comme un garde fou afin de nous permettre de rester vigilants et de gérer au mieux nos débits bancaires. Est-ce que cela vous convainc ?

Précédent1 sur 2
La suite à la prochaine page