Chères lectrices, il est facile pour nous de dire : « c’est l’homme de ma vie ! ». Donc, il est préférable de ne pas trop se réjouir. En effet, on a tendance à trop s’emballer et on se rend compte après qu’on avait tout faux…

Pas de panique, le Démotivateur vous a concocté 17 qualités fondamentales qui permettent de savoir si votre prince charmant est bel bien amoureux ou pas.

Voici la liste : 

1 – Il tient votre sac à main

Pour un homme, il est très difficile de résoudre à tenir un sac à main. Par exemple, quand il vous accompagne durant une session de shopping et que vous avez les bras chargés, s’il vous propose lui-même de vous aider en tenant votre sac, c’est qu’il est dingue de vous. C’est un signe qu’il sera capable de porter le poids du monde sur ses épaules pour vous.

2 – Il vous achète vos tampons

Ça c’est vraiment le signe que votre homme est amoureux. Il ne voit aucun inconvénient d’aller vous acheter des tampons si l’urgence se présente et que vous étiez trop occupés à le faire. Pourtant, en temps normal, un homme ressent beaucoup de gêne à mettre les pieds dans un rayon ou une boutique dédié aux femmes.

 

3 – Il vous défend

Généralement, en cas de conflit, l’homme a tendance à peser les choses et éviter une véritable confrontation. Notamment en public quand sa femme s’attend à être défendue pour tester la virilité de son homme. Pour l’homme, peu de choses valent le coup de se battre. S’il est amoureux, vous valez carrément le coup, et vous défendra sans hésitation.

Elite Daily
Précédent1 sur 6
La suite à la prochaine page