Les fantasmes féminins n’auront plus aucun secret pour les hommes après avoir lu cette étude du site Askmen. Et c’est plutôt étonnant !

Quels sont les fantasmes préférés des femmes ? Tous les hommes se sont déjà posés la question au moins une fois. Et voici les réponses. À la cinquième place, on retrouve le « Virginity Sex », c’est à dire l’envie de faire l’amour comme si c’était la première fois. Dans ce cas-là, la virginité est donc placée sur un piédestal.

Ensuite, vient le fantasme du « Being Dominated », comme dans « 50 nuances de Grey ». Pour ceux qui ne l’ont pas lu, il s’agit simplement de l’envie d’être dominée, de se sentir considérée comme un objet sexuel.

Et le podium alors ?

À la troisième place des fantasmes préférés des femmes, c’est le « Personality flip », une sorte d’échange de personnalité. La femme s’imagine alors dans la peau de son partenaire sexuel ou alors elle joue le rôle d’une personne bien différente d’elle-même dans la vie. Le fantasme « Sex with a woman (or two) » arrive en deuxième position. La femme désire une relation sexuelle lesbienne, avec une ou deux femmes.

Et enfin, la fantasme préféré des femmes n’est autre que le « Sex with a stranger », faire l’amour avec un étranger. Cela implique une absence de sentiments, d’attachements et de futur entre les deux personnes.

Précédent1 sur 2
La suite à la prochaine page