Vous avez forcément déjà entendu une personne se plaignant de l’odeur de fromage provenant du frigo. Vous avez peut-être encaissé le cri de dégoût de votre partenaire au moment où il/elle décide d’embrasser autre chose que votre bouche. Vous avez également subi la mine affligée de votre moitié sur laquelle vous avez pété pour faire une blague.

Aujourd’hui, bas les masques !

Ces comportements, plus qu’exagérés, cachent forcément quelque chose. Après avoir réfléchi de longues années, voici ma conclusion : tout ceci ne sert qu’à camoufler une vérité difficilement acceptable en société. Nous (les humains) aimons ces odeurs qu’il est pourtant honteux de savourer.

Alors, je propose que nous décomplexions ensemble avec un charmant top 5 de ces parfums que nous n’assumons pas en public mais qui font notre joie les soirs où tu n’es pas là.

…….

Les pieds

Pieds

Plutôt classique et de moins en moins tabou, avouons-le. Rares sont ceux, qui, aujourd’hui en 2015, n’avouent pas enlever leurs chaussettes à la fin de la journée afin de les rouler en boule contre leur nez en regardant un bon petit film.

Oh ! Mais quelle jouissance ! Quel bonheur de réaliser que cette odeur, c’est toi qui l’as produite ! Et, plus elle est forte, plus cela est surprenant. Parfois, j’ai même envie de faire sentir au monde entier.

« Hey ! Sentez ! C’est moi qui l’ai faite ! »

Vous pouvez être fier(e) de vous.

Moi je suis fière de moi, surtout quand la journée n’est pas encore finie et que les effluves de mes pieds parviennent à mes narines alors que, bonheur suprême, je n’ai même pas encore enlevé mes chaussures !!! (Sois pas jaloux, j’ai du level)

…….

Précédent1 sur 5
La suite à la prochaine page