Jack Jack ne s’amusait pas beaucoup à Disney World en Floride. Atteint d’une forme d’autisme, ce garçonnet de deux ans, très timide et muet, a pour habitude de ne pas s’approcher des inconnus. Comme l’explique sa mère Amanda Coley, sur sa page Facebook. C’était sans compter sur l’arrivée de la tendre Blanche-Neige, dont le sourire a transformé le bonhomme en Prince Charmant.

La vidéo de Jack Jack, la tête sur les genoux de sa belle, a déjà été visionnée plus de six millions de fois et partagée plus de 6000 fois. Un vrai succès pour le jeune enfant, qui de retour à la maison se repasse en boucle les images féériques de cette rencontre,comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessous.

Agréablement surprise de l’émotion suscitée par sa vidéo, la mère de Jack Jack a décidé de consacrer une page Facebook aux aventures de ses trois garçonnets (dont deux sont atteints d’autisme), dans le célèbre parc d’attractions. « Incroyable avec eux », d’après elle, « et qui s’assure de leur bonheur pour qu’ils se sentent comme les autres enfants », ajoute-t-elle en guise de description. Créée fin avril, sa page a déjà récolté plus 8 000 « j’aime ».

 

Source: HuffingtonPost

Précédent1 sur 2
La suite à la prochaine page