Bon nombre de titres forts alléchants verront le jour lors de ce mois de mai 2016. En voici 10 qui risquent à coup sûr de vous faire dépenser quelques euros chez votre revendeur préféré !

L’actualité vidéoludique est en permanence marquée par la sortie de nouveaux jeux et bien sûr, cela ne peut déplaire à une communauté qui ne cesse d’en réclamer. Le désir et l’envie de mettre la main sur des productions inédites est l’essence même du monde du jeu vidéo et sur ce coup là, le Coca-Cola Happiness Gaming Club ne peut le nier. Maintenant que le phénomène The Division (un remaniement du PvE en prévision ?) s’est à peu près dissipé, il est à présent temps de célébrer l’arrivée de hits en puissance sur le marché lors de ce mois de mai, certains mettant carrément l’eau à la bouche.

Quels sont ceux qui pourraient bien donner envie à certains de mettre la main au portefeuille ? Histoire de faire le bon choix et ne pas regretter, nos confrères de chez GamingBolt ont réalisé une petite vidéo où ils nous font part du Top 10 des jeux du mois de mai qui sont susceptibles de faire craquer les gamers. De Shadow of the Beast à Battleborn, en passant par Overwatch ou encore le très attendu Uncharted 4 (la gratuité au menu des contenus multijoueur) et bien d’autres, cette petite compilation est le parfait instrument pour aider les mordus de jeux vidéo à bien choisir leur futur passe-temps du mois de mai. Reste plus qu’à s’installer et regarder cela bien attentivement et qui sait, peut-être que ce Top 10 deviendra très vite l’élément déclencheur d’achats non voulus au départ … Quel jeu vous intéresse parmi les dix cités ?

Source : melty.fr