A-t-on trouvé le nouveau Han Solo pour le futur spin-off de Star Wars ? On dirait bien que oui ! Selon Page Six, Disney aurait enfin trouvé l’acteur qui reprendra le rôle d’Harrison Ford dans le film qui racontera la jeunesse du célèbre personnage. Son nom ? Alden Ehrenreich. On vous le présente.

Ils étaient des milliers à avoir tenté leur chance pour reprendre l’un des rôles les plus emblématiques de la saga Star Wars. Début janvier, ils n’étaient plus que 8 à pouvoir prétendre au rôle suprême. Mais finalement, ce n’est pas Blake Jenner, Logan Lerman ou Scott Eastwood qui a été choisi.

Alden Ehrenreich devient Han Solo

L’heureux élu qui devrait incarner Han Solo dans le spin-off serait en réalité Alden Ehrenreich. L’information a été dévoilée par Page Six puis confirmée par de nombreuses sources. L’acteur de 26 ans aurait été choisi par Disney pour reprendre le rôle anciennement tenu par Harrison Ford. Le spin-off, qui n’a pas encore de titre officiel mais qui devrait sortir en mai 2018, se concentrera sur la jeunesse du célèbre personnage. Pour l’instant, Disney n’a pas encore confirmé l’annonce mais le beau brun était bien dans le top 3 dévoilé au mois de mars.

Qui est-il ?

Né le 22 novembre 1989 à Los Angeles, Alden Ehrenreich s’est fait remarquer à 14 ans par Steven Spielberg. Il a fait ses débuts à la télévision en 2005 dans la série Supernatural avant de passer au cinéma. On a pu le voir dans Somewhere de Sofia Coppola, Blue Jasmine ou plus récemment Ave, César !Il a aussi tenu le rôle principal du film Sublimes Créatures adapté du roman 16 lunes.

Source : purebreak.com