On en a un peu marre de constater que films, séries, pubs et médias veulent nous faire croire que le sexe est simple, évident et orgasmique à tous les coups…

Car ce n’est pas vrai. Il y a des jours avec et des jours sans, et surtout, il y a des petits ou gros blocages qu’on peut avoir et qui gâchent notre sexualité !

 

1. Comment s’y prendre ?

Avec un nouveau zozo on ne sait pas forcément ce qu’il va aimer. Du coup on flippe un peu de ne pas savoir le « prendre », on se crispe, on passe un mauvais moment et finalement, on aime pas du tout le câlin que l’on a eu. Ça nous re-crispe et l’on entre dans un cercle carrément vicieux.

Plutôt que d’appliquer un schéma net et précis (qui ne fonctionnerait pas), misez plutôt sur l’érotisation de votre quotidien.

Ça ne veut pas dire mettre des rideaux bordeaux en velours et se balader en porte-jarretelle toute la journée…. Simplement, de servir un peu plus votre corps et votre désir.

Lecture érotique, découverte d’expo, BD pour adulte, jolis dessous… S’entourer de sensuel vous rendra bien plus à l’aise avec votre corps.

Précédent1 sur 4
La suite à la prochaine page