Kevin Tran du Rire Jaune se lance dans l’humour et ce n’est pas une réussite. Même ses fans se moquent de lui sur Twitter.

La semaine dernière Le Rire Jaune vous initiait au Mandarin ! Il partage un peu de sa culture dans sa dernière vidéo. Hier il a voulu tester sur nous son humour… Kevin Tran est trop occupé cette semaine pour poster une nouvelle vidéo sur sa seconde chaîne Le Show Jaune. Le jeune homme est actuellement en période d’examens. Mais il trouve le temps de faire des blagues sur Twitter. Attention même lui n’est pas convaincu par sa vanne. Il prévient : « Putain je viens d’écrire une blague je l’assume pas hahaaaaa ». Mais il se jette à l’eau quand même : « Vasy j’vous la fais : Que répond un cyclope boxeur superstitieux avant un match quand un de ses potes lui dit qu’il va gagner ? #LT ».

« Réponse : « Arrête ou tu vas me porter l’oeil ». VOILA ALLEZ KEVIN TOUS LES SOIRS REMPLIT LES ZENITHS SALUT BONNE NUIT ! ». Quelques heures auparavant ses fans tweetaient des dessins qu’ils ont réalisé de Kevin Tran et son frère Henry. Mais une fois la vanne postée, ils n’ont pas hésité à se moquer du YouTubeur. Ils ont réagi avec des gifs d’applaudissements pour faire comprendre à Kevin Tran que sa blague est nulle. Mais peut être qu’elle s’inscrit dans un contexte que l’on ne connait pas encore : « Ne me demandez pas pour quelle occasion j’ai écris cette blague de merde, vous le saurez un jour xD #LT #LLT ». Il y a deux semaines sur le même réseau social Le Rire Jaune a clashé ses abonnés. On avait même pensé que son compte était piraté. Depuis que Le Rire Jaune a été validé sur Twitter il y a deux semaines il se lâche ! Que pensez-vous de la blague du Rire Jaune ?

Source : melty.fr