Ce diaporama nécessite JavaScript.

Assigné à résidence, Meek a fêté ses 29 ans avec ses proches… et de nouveaux bijoux !

« Diamonds are a girl’s best friend« , chantait Marilyn Monroe ! Les hommes ont un rapport identique à ces pierres précieuses. La preuve en image avec Meek Mill, gâté par sa compagne Nicki Minaj pour son anniversaire. Gâteaux sur mesure et cadeaux hors de prix : la bombe a mis les petits plats dans les grands…

Grand luxe et simplicité ! C’est dans ses conditions que Meek Mill a célébré le week-end dernier, en présence de ses proches et de son fils Papi, ses 29 ans. Pas de folle soirée en boîte de nuit ni d’excursion exotique pour le rappeur assigné à résidence dans sa ville de naissance, Philadelphie, pour violation des conditions de sa liberté conditionnelle (à la suite d’une condamnation pour trafic de produits stupéfiants et possession d’arme à feu remontant à 2008) : une simple fête à son domicile, où était naturellement présente sa petite amie, Nicki Minaj.

Et mademoiselle Onika Maraj ne s’est pas rendue en Pennsylvanie les mains vides ! La ravissante rappeuse et actrice de 32 ans, qui avait préparé deux gâteaux avec la complicité de la pâtisserie Carlo’s Bake Shop, a remis à Meek Mill deux présents mémorables : une bague en or jaune et diamants pour son petit doigt, ainsi qu’une Rolex Swy-Dweller couverte de diamants. Les bijoux sont la création de la bijouterie Shyne Jewelers, installée à Philadelphie.

 

Thank u @shynejewelers!!!!!! 😉

Une photo publiée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le



« Tu ne peux pas recevoir ça d’une fille normale. Tu ne fréquentes pas une meuf banale, mon grand« , affirme une Nicki Minaj pleine d’assurance – et un brin prétentieuse – dans une vidéo immortalisant la soirée. Meek Mill aussi sait gâter sa belle : depuis le début de leur relation, l’interprète d’All Eyes on You (feat. Nicki Minaj et Chris Brown) a remis à Nicki deux bagues également créées par Shyne Jewelers.

Ces présents avaient provoqué les rumeurs de fiançailles.


 

 

I get gifts when I’m good, better gifts when I’m bad 💘 #DiamondsAreAGirlsBestFriend

Une photo publiée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

En plus d’être l’une des personnalités les plus influentes de la planète, Nicki Minaj est une femme généreuse avec ceux qu’elle aime. Meek (dont le vrai nom est Robert Williams) a une sacrée chance !

Source : purepeople.com