« Ma taille n’est pas aussi étroite »

Après avoir vu que sa taille avait été déme­su­ré­ment photo­sho­pée dans son dernier clip, la chan­teuse Meghan Trai­nor a décidé de l’ef­fa­cer.

Meghan Trai­nor ne recule devant rien pour être fidèle à elle-même, quitte à s’as­seoir sur une promo néces­saire à sa carrière. Après avoir que sa taille avait été ultra photo­sho­pée dans son dernier clip, Me Too, publié sur YouTube, la chan­teuse de 22 ans n’a pas hésité à l’ef­fa­cer elle-même. Il est vrai que la jeune femme a des formes volup­tueuses, tout comme l’ac­trice Lena Dunham, qui a récem­ment rappelé à l’ordre un maga­zine – à tort– pensant que celui-ci l’avait retou­chée .

Pour reve­nir à Meghan, elle a expliqué son choix de reti­rer sa vidéo de la plate­forme sur Snap­chat : « Ma taille n’est pas aussi étroite. J’avais une méga taille ce soir-là. Je ne sais pas pourquoi il n’ont pas aimé ma taille, mais, hum, je n’ai pas validé cette vidéo et elle est sortie donc je suis embar­ras­sée ». Une réac­tion qui diffère large­ment dans un monde où les stars font sans cesse appel à Photo­shop pour se mincir, comme Mariah Carey, qui vient encore de se faire prendre en flagrant délit !

Source : voici.fr