Elle a allumé le feu

Laeti­cia Hally­day a eu beau­coup de mal à gérer sa robe lors du gala Global Gift qui a eu lieu hier soir à l’ini­tia­tive d’Eva Longo­ria…

À deux jours du Festi­val de Cannes, le gala Global Gift orga­nisé hier soir, lundi 9 mai, à l’ini­tia­tive d’Eva Longo­ria au Four Seasons George V à Paris faisait office de répé­ti­tion géné­rale pour plusieurs célé­bri­tés. Laeti­cia Hally­day était du nombre et le mannequin a reçu au cours de la soirée un prix, le Global Gift Philan­tro­pist Award, au titre de son enga­ge­ment huma­ni­taire. Mais l’épouse de Johnny Hally­day a eu beau­coup de mal à gérer sa robe, pour­tant ravis­sante : sur le tapis rouge, on la voit tenter de se déme­ner pour la remettre à l’en­droit, ou à l’en­vers, et sa culotte n’a pas échappé aux photo­graphes. Très fendue, la robe dévoile large­ment le haut de ses jambes et on perçoit le malaise de Laeti­cia Hally­day qui tentait de se couvrir avec ce qui semblait devoir servir de traî­ne…

Pour ajou­ter à son malheur (mais pour le plus grand bonheur de certains), les flashs des appa­reils photo ont rendu un peu moins opaque le tissu noir qui recou­vrait sa poitrine. Résul­tat : on voyait tout, mais la star a gardé le sourire quoi qu’il en coûte. On imagine qu’elle fera quand même quelques retouches à ses prochaines tenues si elle compte gravir les marches de la Croi­set­te…

34597a7a37e6dc37201b6c1cbda0ddec

eb497c731ba372d3e7bbef26bb36b63b

Source : voici.fr