Quatre ans après l’arrêt de la série culte les Frères Scott, le petit Jamie est devenu grand.

 
Quatre ans après la fin de la série culte Les Frères Scott, une partie des acteurs-stars du show se sont retrouvés le mois dernier. Des retrouvailles placées sous le signe de la bonne humeur organisées à l’occasion de la convention des fans de la série qui s’est déroulée à Wilmington en Caroline du Nord où a eu lieu le tournage.

 
L’occasion pour Chad Michael Murray et celui qui incarnait son frère à l’écran, James Lafferty, de retrouver leurs anciens partenaires de scène, la jolie Bethany Joy Lenz ou encore le beau Tyler Hilton. Outre les personnages phares du feuilleton qui a suivi pendant neuf saisons les aventures des joueurs stars de l’équipe des Raven et leurs déboires amoureux, on a aussi retrouvé le petit Jackson Brundage qui incarnait à l’époque l’enfant de Hayley et Nathan dans la série culte. Et le moins que l’on puisse dire, c’est le fiston d’un des deux héros du show a bien grandi !

 
À l’époque, la bouille adorable de l’acteur d’à peine 5 ans nous faisait craquer. Des années plus tard, le petit garçon s’est transformé en un beau jeune homme de 15 ans comme en témoignent les quelques photos qu’il a postées sur sa page Instagram. L’acteur qui a incarné le neveu de Luca Scott pendant plusieurs années a depuis fait une apparition dans la série Las Vegas ou encore le cultissime NCIS : Enquêtes Spéciales. Pendant trois ans, le garçon a aussi tenu un rôle dans la série See Dad Run diffusée sur la chaîne américaine Nickelodeon. Le début d’une carrière qu’on lui souhaite longue et prospère !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Source : purepeople.com