Réparez votre téléphone mouillé facilement !

Vous venez de faire tomber votre téléphone dans votre baignoire, lavabo, toilettes, par accident, ou alors il a pris l’eau en marchant sous la pluie ? La garantie ne couvre aucun dommages causés par l’eau. Par ailleurs, toutes vos photos et conversations pourraient être perdues à ce moment même, ce qui pourrait vous déclencher une crise cardiaque. Il s’agit de l’un de nos pire cauchemars, il est donc temps de résoudre ce problème.

 

Ne paniquez pas ! Nous avons une bonne nouvelle pour vous. Tout n’est pas trop tard pour les récupérer, voici quelques conseils pour sauver votre téléphone « noyé ».

 

1. Retirez-le immédiatement de l’eau

 

Certes, vous vous dites sûrement que c’est une évidence, qu’il est trop tard et que cela ne vaut pas le coup de se fatiguer à le retirer de l’eau. Toutefois, sachez que chaque seconde est importante, et si la chance est avec vous, il vous reste une possibilité de réparer votre téléphone.

 

2. Éteignez le téléphone s’il est encore en marche

 

Dans la plupart des cas, le téléphone s’éteint automatiquement lorsqu’il tombe dans l’eau, mais si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à l’éteindre, ou alors à retirer la batterie pour l’éteindre instantanément.

Précédent1 sur 3
La suite à la prochaine page