Hier soir, Shirley et Marco se sont retrouvés pour la première fois depuis la finale du Bachelor et l’ambiance était très tendue !

Ce lundi 9 mai, Marco et ses ex-prétendantes se sont réunis pour faire le bilan de leur aventure dans le Bachelor. Le gentleman célibataire a finalement avoué qu’il était toujours en couple avec Linda et Shirley en a profité pour le clasher une nouvelle fois.

Le Bachelor: Shirley est toujours furieuse contre Marco

Cette année, Linda et Shirley se sont opposées dans la grande finale du Bachelor et cette dernière est repartie bredouille. Depuis la fin du tournage, la jeune femme n’a cessé de répéter qu’elle était profondément déçue par l’attitude de Marco. Hier soir, elle s’est finalement retrouvée face à lui et a tenté de prouver qu’elle avait tourné la page.

Shirley a donc expliqué qu’elle n’avait plus aucun sentiment pour Marco: « Ça me fait ni chaud ni froid de le voir ! C’est une page de ma vie qui a été tournée. Je lui ai dit que c’était un connard et mon avis n’a pas changé ». Choqué, le jeune homme lui a alors rétorqué qu’il avait écouté ses sentiments pour élire la gagnante du Bachelor « Le choix venait du cœur et il n’y avait pas d’autres choix pour moi ».

Elle assure qu’elle se fiche de lui

Dans le Bachelor, Marco a eu une décision cruciale à prendre et estime qu’il a fait le bon choix en repartant avec Linda, avec qui il file le parfait amour depuis cinq mois. Finalement, Shirley lui a expliqué qu’elle avait été blessée par le fait qu’il ne l’aime pas et a persisté en déclarant qu’elle se moquait complètement de lui aujourd’hui.

« C’était de la colère et de la tristesse. J’étais extrêmement déçue. Ce qui m’a fait très mal c’est les mots très durs qu’il a employés. Au jour d’aujourd’hui, je m’en fiche de toi ! », a-t-elle lâché. Shirley et Marco ne sont visiblement pas près de se réconcilier. Une chose est sûre, cette saison du Bachelor a fait couler beaucoup d’encre.

Source : mcetv.fr