Nous avons demandé à la communauté de nous donner leurs meilleures astuces pour atteindre l’orgasme parfait. Voici les résultats qui vont changer des vies.

À l’évidence, nous sommes tous différents et toutes ces astuces ne fonctionneront pas pour tout le monde. Alors n’hésitez pas à piocher ce que vous voulez sans tenir compte du reste.

1. Tout d’abord: assurez-vous d’avoir l’esprit clair et détendu.

Tout d'abord: assurez-vous d'avoir l'esprit clair et détendu.

Netflix

«Votre partenaire peut bien faire tous les bons gestes aux bons moments, mais si vous n’avez pas les idées claires et que vous ne vous sentez pas heureux, à l’aise et libre de tout souci, vous n’atteindrez pas cet orgasme.»

—Katlyn Minard, Facebook

2. Un conseil de pro: placer quelques oreillers sous vos hanches fera des merveilles. En gros, ça change l’angle de pénétration.

Un conseil de pro: placer quelques oreillers sous vos hanches fera des merveilles. En gros, ça change l'angle de pénétration.

Fox

3. Que vous soyez seul-e ou non, essayez de vous arrêter juste avant de jouir.

Que vous soyez seul-e ou non, essayez de vous arrêter juste avant de jouir.

Universal Pictures

«Juste au moment où je m’apprête à jouir, je m’arrête et je me calme pendant peut-être 10 secondes. Puis je reprends. Je répète l’opération quelques fois de plus et quand je jouis enfin, c’est INCROYABLE.»

Précédent1 sur 7
La suite à la prochaine page