Découvrez 7 séries qui vont cartonner en 2016 !

Les sept séries à suivre absolument en 2016

La flemme d’attendre le retour de The Walking Dead ? Peur de ne pas savoir quoi faire après la fin de Game of Thrones ? Découvrez alors sept nouvelles séries événement à regarder d’urgence cette année !

Preacher, la série d’AMC (The Walking Dead)

preacher-amc

@indierevolver

Preacher est une série tirée d’un comic book qui risque fort de plaire à ses lecteurs ! Pour ceux qui souhaiteraient s’y mettre, sachez juste que le révérend Jesse Custer est doté de pouvoir surnaturels, et que Dieu y est dépeint comme un con.

The Crown, la série So British

Cette série signée Netflix retrace le règne de la Reine Elizabeth II d’Angleterre. Elle s’annonce bien partie, car elle est prévue pour durer six saisons de dix épisodes chacune.

The Five, la série policière de Canal +

Le scénario a été écrit par Harlan Coben en personne. L’histoire met en scène Mark, un homme qui cherche à élucider la disparition de son frère il y a vingt ans.


 Westworld, avec Mr Anthony Hopkins

La série de HBO met en scène un parc d’attraction contrôlé par des robots. Les personnages principaux doivent lutter contre ces derniers qui ont décidé de se révolter.

The Get Down, la nouvelle série musicale de Netflix.

Après Vinyl, Netflix est de retour sur le plan de la série musicale avec The Get Down, un mélange de musique disco sur fond de magouilles dans le Bronx, ce fameux quartier noir de New York réputé mal famé.

Divorce, la nouvelle Sex and the City façon HBO

Sarah Jessica Parker revient dans la série pour femme avec Divorce. Elle y joue le rôle de Frances, une femme désirant repartir de zéro dans sa vie sentimentale.

divorce-sarah-jessica-parker-hbo

@thesfnews

Jour Polaire, la série made in France de Canal +

Canal + débarque avec une production originale dont le groupe a le secret. Kahina Zadi (Leila Bekhti) est envoyée en Suède enquêter sur le meurtre d’un citoyen français au confins de la Laponie.

jour-polaire

@canalplus

Si vous êtes tentés par une de ces séries, vous pouvez liker, nous laisser un commentaire et partager l’article sur les réseaux sociaux !

Source : pausecafein.fr