Apolline de Malherbe se lâche sur BFMTV par tuxboard
Joli raté sur BFM TV hier soir, dimanche 1er mai 2016. Alors qu’Apolline de Malherbe annonce le sommaire de son émission à venir, la journaliste politique craque et balance un « va te faire foutre ! ». Une séquence enregistrée mais diffusée telle quelle à l’antenne.

Après les aléas du direct, voici les fails du montage. On doit celui du jour et certainement de l’année à BFM TV, hier soir, juste avant 21h. Apolline de Malherbe apparaît à l’écran et lance le sommaire de son émission, BFM politique. Puis intervient le craquage : « Eh merde, il fallait annoncer l’actualité, va te faire foutre !« .

Derrière, Lucie Nuttin, la présentatrice du journal, se retrouve en direct et enchaîne, bien consciente pourtant que la séquence a été diffusée.

Sur Twitter, la bourde d’Apolline de Malherbe et de BFM TV a forcément fait marrer beaucoup de monde… y compris la journaliste, qui a posté un petit GIF accompagné d’excuses : « Ooups… Eh bien voilà, c’est la mauvaise version qui est dans la boite! Navrée pour le juron! 😉« 

Son « va te faire foutre ! » détronera-t-il le « j’ai fait péter le décolleté » de Léa Salamé ?

Source : purebreak.com