Pendant que Beyoncé est sur scène, Blue Ivy et Jay Z font eux aussi leur show ! Très complices, père et fille dansent au son du concert de Queen Bey, un moment trop cute !

Précédemment sur melty.fr, les fans de Beyoncé s’en prenaient encore à Kim Kardashian en relayant un meme où la star de KUWTK se retrouvait à être comparée à de l’eau de robinet tandis que Queen Bey était elle de la « Lemonade », tout comme le nom de son album. La fanbase de Beyoncé n’aime vraiment pas Kim Kardashian ! Beyoncé a entamé sa tournée « The Formation World Tour » il y a quelques jours, et ce vendredi 29, Bey était de passage à Tampa. On ne sait si Jay Z et Blue Ivy accompagnent la chanteuse sur toute sa tournée mais pour cette date, ils étaient là ! Et si ils n’étaient pas à leur place dans le public, père et fille étaient en backstage à s’amuser. Un moment complice et adorable qui a été filmé par TMZ. Si Jay Z est accusé de tromperies auprès de Beyoncé, il est sans aucun doute un papa toujours prêt à s’amuser avec la petite Blue Ivy ! Alors que Beyoncé enflamme la scène, Jay Z et sa fille s’amusent à danser en coulisses !

Depuis la mise en ligne de « Lemonade », les rumeurs de tromperies sur le célèbre couple vont à nouveau bon train. Et pourtant, Beyoncé et Jay Z ont été vus à un dîner en amoureux comme si de rien était à Miami ce week-end. Nombreux sont ceux qui pensent que ces rumeurs de tromperies ont été orchestrées par le couple. En tout cas, ils avaient l’air bien amoureux ce week-end ! En pleine tournée, Jay Z est là pour sa belle en compagnie de leur petite Blue Yvi et ils s’éclatent pendant que Beyoncé fait son show. Ils pourraient presque lui voler la vedette si ils étaient sur scène. Très complices, Jay Z et Blue Ivy dansent en backstage au son de « End Of Time », le papa essayant de montrer quelques pas à Blue qui tente tant bien que mal de les reproduire. Une vidéo so cute ! Aimeriez-vous voir Beyoncé en concert ?

Source : melty.fr