« Les Sims » est un jeu de simulation de vie, c’est-à dire censé imiter la réalité dans laquelle, toi et moi, nous vivons jour après jour. Oui mais voilà, certains raccourcis rendent cette simulation moins vraisemblable que l’existence peu palpitante d’un Tamagotchi. En effet, certaines actions tout à fait normales, et même quotidiennes dans les Sims pourraient faire de vous un parfait taré dans la vraie vie.

1. Se marier avec quelqu’un rencontré le jour même (sans même être bourré)
“Ça va trop vite entre nous” n’est pas une phrase souvent prononcée à Sunset Valley. En effet, se baladant tranquillement dans le parc un matin, il est possible que votre adorable Simsette, avec un peu d’aide du Dieu des Sims (oui c’est de toi que je parle), se retrouve à demander ce bel homme en mariage le soir même. Et ceci entraînant cela, il emménagera aussi. Chanceux.

See original image

 

2. Passer de la profession «nettoyeur de latrines» à celle d’astronaute en 2/3 semaines
Et cela marche pour toutes les professions chez les Sims ! À noter qu’en fin de carrière, un Sims peut gagner jusqu’à 800 § (Simflouz) par heure (oui, par heure) contre les 20 § de début de carrière (qui restent tout de fois bien acceptables par rapport à notre SMIC).

See original image

Précédent1 sur 6
La suite à la prochaine page