La dernière story d’Usher publiée sur Snapchat affole la Toile !

Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat : les réseaux sociaux ont révolutionné la relation star-fan ! Des admirateurs qui ont désormais accès au quotidien et à la vie privée de leurs idoles. La preuve en image avec Usher, qui convie ses followers jusque dans sa baignoire…

C’est donc à Usher que revient le prix de la photo la plus hot de la semaine ! Hier, jeudi 28 avril, le chanteur de 37 ans et mentor de Justin Bieber a publié sur Snapchat un cliché de lui nu dans sa salle de bain embuée qu’il a légendé d’un « Blowing off steam » (« Je me défoule » en français). Un smiley couvre son intimité.

 

Ooooooh #Usher … Looks like he had to let off some steam! #SaunaSessions #KeepIt99 #AfternoonHUSTLE

Une photo publiée par 99jamz (@99jamz) le

 

C’est à la maison qu’Usher Raymond se détend, entre deux séances d’enregistrement en studio, répétitions, concerts et déplacements ! L’interprète de Chains (feat. Nas et Bibi Bourelly) et mari de la ravissante Grace Miguel rentre justement de Cuba où il a passé quelques jours. Là encore, il a publié quelques moments marquants de ce séjour « diplomatique » et surtout culturel à La Havane. L’artiste faisait partie d’une délégation officielle américaine.

Jumped off the top of a van and ran with the crowd! It was crazy how lit it was!

Une vidéo publiée par Usher (@usher) le



 

Côté musique, Usher apparaît sur le single et dans le nouveau clip de la chanteuse Yuna.

Source : purepeople.com