En froid avec son père depuis des années, Nabilla a révélé sur le plateau du Grand 8 aujourd’hui si elle souhaitait reprendre contact avec lui.

e jeudi 28 avril, la compagne de Thomas Vergara enchaîne les interviews. Alors qu’elle sera dans Touche pas à mon poste ce soir où elle ne devrait pas se clasher avec Enora Malagré, Nabilla a commencé sa journée dans Le grand 8 l’émission présentée par Laurence Ferrari. A cette occasion, la starlette a fait des confessions sur sa vie professionnelle et ses futurs projets et a révélé qu’elle voulait se lancer dans le cinéma : « J’ai passé des castings parce que j’ai très envie de faire du cinéma et je m’en donne les moyens. Je prends des cours et tout. Tout n’est pas acquis, faut attendre que les gens fassent confiance et donnent la chance ».


Nabilla n’a pas envie de revoir son père par closer
Mais la jeune femme a tenu également à revenir sur sa relation avec son père. Alors que Nabilla qui s’est affichée au naturel sur Instagram n’a pas eu de contact avec son papa depuis son adolescence, elle n’est pas encore prête à enterrer la hache de guerre avec lui : « Je n’ai pas envie de le revoir dans ces circonstances. Je pourrais aller vers lui quand j’aurai fini mon évolution, que je serai bien dans ma tête. Là je pourrais faire un pas vers lui mais pour l’instant, je suis encore trop fragile et j’ai peur de son jugement ». Mais la starlette a tenu à faire savoir « je l’aime »Pensez-vous que Nabilla devrait reparler à son père ?

Source : melty.fr