Après trois ans d’absence, la popstar est enfin de retour !

Toujours en procès contre son producteur, le Dr. Luke, qu’elle accuse de viol et d’abus mental, la popstar Kesha a retrouvé l’inspiration et s’apprête à publier un nouveau single. La chanteuse de 29 ans qui n’a plus rien publié depuis fin 2012, date de sortie de son album Warrior, sortira un nouveau single ce vendredi (29 avril). De quoi faire le bonheur de ses fans qui attendent de pied ferme son retour sur le devant de la scène, retardé à cause de la bataille judiciaire qu’elle a engagée contre sa maison de disques.

« C’est un miracle quand quelqu’un vous offre la chance de trouver à nouveau votre voix, comme ça, sans raison, juste parce que c’est une belle personne avec un coeur en or« , a-t-elle écrit sur sa page Instagram, en légende d’une photo d’elle en studio. L’interprète de Tik Tok ne tari pas d’éloges à propos de son nouveau bienfaiteur qui n’est autre que le DJ allemand Zedd qui a déjà collaboré avec Selena Gomez, avec qui il a aussi entretenu une brève liaison amoureuse.

Le prochain morceau du jeune compositeur allemand et de Kesha s’intitule True Colors, et a été enregistré avec l’aval du producteur controversé Luke Gottwald. « Zedd & Kesha. True Colors. Sortie officielle : 4 avril. La musique peut être synonyme de liberté. Une petite précision : nous ne contournons pas la loi. Kemosable / RCA [le label de Dr. Luke] nous a donné l’autorisation de sortir le morceau« , s’est enthousiasmé le jeune homme de 26 ans sur son propre compte Instagram. Quelques minutes plus tard, le célèbre producteur de 42 ans prenait soin de le remercier sur Twitter.

Les tensions entre Kesha et son producteur seraient-elles sur le point de s’apaiser ? Une hypothèse que semble confirmer la mère de la chanteuse, Pebe Sebert, qui a finalement abandonné les poursuites contre le Dr. Luke qui accusait l’auteur-compositeur-interprète de 60 ans de diffamation. « Ce litige avec Dr. Luke est un cauchemar pour Mme Sebert et sa famille. Elle a décidé d’aller de l’avant et de retrouver la paix dans son coeur en pardonnant plutôt que de continuer à remuer un passé douloureux et de poursuivre en justice une plainte qui semble sans fin », a précisé son avocat. Le début d’une nouvelle ère !

 

ZEDD & KESHA – TRUE COLORS OFFICIALLY OUT: 4/29 Music can be freedom.

Une photo publiée par Zedd (@zedd) le

🎨

Une photo publiée par Zedd (@zedd) le

🔮

Une photo publiée par Zedd (@zedd) le

 

 

Source : purepeople.com