L’Hebdomadaire Télé Star a révélé les tarifs pour faire venir une star à un événement privé… et les chiffres donnent le vertige !

Du finaliste de télé-crochet, aux Queens de la musique pop, tous les chanteurs font des extras et donnent de petits concerts privés lors de grands éventements, tels que des mariages.

Combien ça coûte ?

Pour faire venir la star internationale Beyoncé pour un concert de 30 à 40 minutes, prévoyez un budget d’environ 1 million d’euros, sans le coût du voyage en avion (en classe Business bien sur !) et les repas pour elle et son équipe. 

Pour faire venir Seal, pour 45 minutes des mariés ont déboursé près de 300.000 euros pour un concert privé dans le Sud de la France.

Les stars françaises sont elles plus accessibles.

Il faut compter 80.000 euros pour le DJ David Guetta pour une soirée « Made in Ibiza », 35.000 euros pour un concert donné par Charles Aznavour et 30.000 euros pour le gagnant de « The Voice » Kendji .

Plus la notoriété est moindre, moins le prix est élevé révèle le magazine Télé Star ;  pour un finaliste de « La Nouvelle Star » il faut débrousser en moyenne 5.000 euros pour un concert de 30 à 60 minutes.


Super Bowl: L’incroyable duel de danse à la mi… par morandini

Source : jeanmarcmorandini.com