Elle aurait pu se venger, mais ce n’est pas son genre.

Nick Young peut dire merci à Iggy Azalea de ne pas l’avoir quitté car, sans elle, il se serait retrouvé avec un tatouage qui ne veut absolument rien dire. Sur les réseaux sociaux, la popstar australienne de 25 ans a publié une photo récente de son fiancé sur le point de se faire tatouer dans le dos quelques mots gigantesques mais… mal orthographiés. Sans doute pour lui demander ce qu’elle en pensait, a-t-il jugé bon de lui montrer le résultat final avant que l’artiste ne commence à l’encrer à jamais sous sa peau. Force est de constater qu’il a été bien inspiré !

« Les amis, je voulais que vous sachiez. Nick ne sait pas écrire et sans l’amour que j’ai pour lui, il se serait fait tatouer ‘Born Reble’ dans le dos. Je suis arrivée juste à temps et j’ai remarqué que ‘Born Rebel’ ne s’écrivait pas ainsi dans mon souvenir« , a-t-elle écrit sur son compte Twitter ce mercredi (27 avril) avant de publier une photo de la bévue en question. « Il a beaucoup de chance que je le lui aie fait remarquer. J’aurais pu être mesquine et ne rien dire… Tu vois, heureusement que je suis là, Nick Young », a-t-elle ajouté.

Un coup de bol pour le sportif star des Lakers de Los Angeles qui n’est pas passé loin de la rupture, il y a quelques semaines. Au début du mois, le basketteur de 30 ans s’est fait filmer à son insu en train d’avouer à son coéquipier D’Angello Russell avoir trompé sa future femme. Une vidéo qui a mis en péril l’avenir de son mariage mais l’interprète de Team a fini par lui laisser le bénéfice du doute, étant donné qu’il n’y a aucune preuve que ce qu’il ait dit soit vrai, hormis ses propres aveux.

Depuis, le couple travaille à recoller les morceaux. Si elle a accepté de lui laisser une seconde chance, Iggy Azalea, qui a récemment pris position dans la polémique autour du nouvel album de Beyoncé Knowles et l’hypothétique maîtresse de son mari Jay Z, n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et a bien l’intention de lui faire regretter son dérapage, quitte à se moquer de lui sur les réseaux sociaux. Une gentille vengeance !

— IGGY AZALEA (@IGGYAZALEA) 28 avril 2016

 

— IGGY AZALEA (@IGGYAZALEA) 28 avril 2016

Source : purepeople.com