Le tournage de Fiity Shades Darker n’est pas qu’une partie de plaisir pour Dakota Johnson ! L’actrice avoue avoir du mal avec les scènes de sexe…

Dakota Johnson a présenté Jamie Dornan à sa mère sur le tournage de Fifty Shades Darker ! Les interprètes d’Anastasia Steele et Christian Grey s’entendent très bien, ce qui rend le tournage beaucoup plus facile. Malgré tout, simuler une vraie passion et des scènes de sexe torrides, ce n’est pas évident ! C’est Dakota Johnson elle-même qui l’a avoué dans un entretien pour le magazine Interview : « Je tourne les deux prochains volets des Fifty Shades à la suite. Je tourne une des scènes de sexe aujourd’hui. Ce n’est pas… agréable. C’est plutôt pénible. On ne fait pas l’amour pour de vrai, mais j’ai simulé du sexe pendant sept heures de suite aujourd’hui, et je n’en peux plus ». Pour toutes celles qui pensent que Dakota a le meilleur job du monde, voilà qui devrait les faire réfléchir.

dakota-johnson-et-jamie-dornan-sont-complices

@melty.fr

Et Dakota n’est pas la seule à penser comme ça ! Jamie Dornan, qui était très amoureux avec Amelia Warner au concert de Rihanna, n’a jamais caché ses difficultés à tourner des scènes explicites pour Fifty Shades of Grey ou la série The Fall. Mais les deux acteurs savent qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur : les spectateurs attendent d’eux une prestation à la hauteur du livre ! Et les rumeurs médisantes qui affirment que Jamie Dornan et Dakota Johnson ne s’entendent pas n’arrangent pas les choses. Mais si on prend comme référence le premier volet de la saga érotique, on n’a pas trop d’inquiétude à avoir… Que pensez-vous des déclarations de Dakota ?

Source : melty.fr