Ils ont des parents comme Madonna, Johnny Depp ou encore Cindy Crawford et envahissent l’industrie de la mode. Une nouvelle génération d’adolescents pistonnés pour qui les portes les plus prestigieuses s’ouvrent, à tort ou à raison.

Ils sont les enfants de célébrités qui ont défrayé la chronique et les couvertures de magazines dans les années 90. Aujourd’hui, ces enfants de stars prennent la relève et s’imposent dans la mode. Des « fils et filles de… » encore adolescents pour qui les portes s’ouvrent grand chez les créateurs de renom, un phénomène qui dérange certains.

S’il est difficile de leur reprocher de saisir d’aussi belles opportunités, on peut toutefois s’interroger sur leur légitimité. Si avoir des parents célèbres ne veut pas dire qu’ils n’ont pas un réel potentiel, ils n’ont toutefois pas besoin de faire leurs preuves pour gravir les échelons. Mais cette génération à qui tout vient sur un plateau d’argent saura-t-elle marquer les esprits aussi fort que les icônes d’avant ? Le débat est ouvert et les enfants de stars sont plus que jamais d’attaque.

 

See original image

 

Kaia Gerber : tout juste à la une du Vogue Paris avec sa mère Cindy Crawford, Kaia est la digne fille du mannequin le plus bombesque des années 90. Mêmes traits fins, même sourire charmeur et crinière de lionne, elle évoque plus que jamais Cindy au même âge. Un physique qui n’a pas manqué d’attirer l’attention puisque Kaia est désormais l’égérie de la campagne printemps été 2016 d’Alexander Wang. A seulement 14 ans, l’adolescente a déjà signé chez IMG Models et posé pour CR Fashion Book et le prestigieux magazine Vogue Italie. Un départ très fulgurant pour une carrière de mannequin qui s’annonce de bonne augure.

Précédent1 sur 6
La suite à la prochaine page