Les choses vont elles s’envenimer entre Emilie Nef Naf et Jérémy Menez ? Des messages chocs ont en effet été révélés et laissent présager quelques embrouilles…

Il y a un peu moins d’un mois, nous étions ravis de partager avec vous les preuves qu’Emilie Nef Naf et Jérémy Menez étaient de nouveau ensemble mais il semble que leur relation connaisse quelques ombres au tableau. En effet, alors que nous pensions la réconciliation proche (voire bien entamée, voire finie), des messages révélés par l’ex de Jérémy Menez pourrait bien remettre les feux aux poudres. Francesca Cecati, avec qui le footballeur a eu une brève aventure (il aurait quitté sa belle pour elle) a divulgué sur son compte Instagram quelques conversations de l’attaquant du Milan AC avec un ami, ainsi que d’autres conversations cette fois-ci plus intimes. On y lit alors qu’Emilie Nef Naf ne voulait pas que le footballeur voit ses enfants !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Emilie Nef Naf, qui est toujours aussi proche de Capucine Anav, aurait donc refusé que Jérémy Menez puisse voir ses enfants. On le voit très en colère d’après les messages, il explique à son ami que la gagnante de Secret Story ne pense qu’à l’argent et refuse catégoriquement de lui répondre au téléphone. Il dit être dégoûté par son ex et vante les mérites de sa nouvelle chérie du moment Francesca, qui serait selon ses dires : « au top, toujours serviable et toujours de bonne humeur ». Nous vous laissons découvrir les conversations. Et vous, que pensez-vous de ces conversations ?

Source : melty.fr