Après avoir révélé au monde entier avoir été trompée par Jay-Z, Beyoncé va-t-elle le laisser travailler avec sa protégée Rihanna ?

Rien ne va plus entre Beyoncé et Jay-Z. Dans Lemonade, le nouvel album de la star, celle-ci n’a en effet pas caché avoir été trompée par l’homme qu’elle aimait, donnant le surnom de « Becky » à la femme pour qui Jay-Z aurait craqué. Bref, maintenant que les choses sont dites et qu’on sait que Jay-Z ne divorcera jamais de Beyoncé, on se demande si le rappeur est aussi libre qu’avant de travailler avec qui il le désire. On pense notamment à Rihanna, la protégée du chanteur, qui a collaboré de nombreuses fois avec lui. Maintenant que la confiance est rompue entre Queen Bey et Jay-Z, la star laisse-t-elle son mari travailler avec RiRi ? Eh bien la réponse est oui ! Beyoncé n’a pas interdit à Jay-Z de travailler encore avec Rihanna néanmoins, la chanteuse est très méfiante et va surveiller de près le duo.

rihanna-et-jay-z

@melty.fr

“Rihanna est une personne en qui elle n’a pas confiance. Il y a eu tant de rumeurs ces dernières années entre elle et Jay-Z que c’est dur de savoir que croire. Beyoncé va garder un oeil sur Jay et Rihanna mais il n’a pas l’interdiction de travailler avec elle, pour l’instant du moins », a confié une source proche du couple à HollywoodLife. De son côté, Rihanna pense que Jay-Z a toujours été fidèle à Beyoncé ! « Rihanna aime Beyoncé et la respecte en tant que femme, amie et artiste. La même chose vaut pour Jay […] elle aimerait un homme comme Jay Z dans sa vie. Il est le patron de tous les patrons ; mature, instruit et très charmant. Elle le place sur un piédestal et croit qu’il est engagé à Bee », avait confié précédemment une source proche de RiRi. Espérons qu’elle ait raison… Que pensez-vous de la décision de Beyoncé ?

Source : melty.fr