Naëlle a avoué à Télé-Loisirs, que sa vie après Le Bachelor avait été difficile.

Il est toujours compliqué de passer de l’anonymat à la « notoriété ». Pourtant, c’est le chemin que choisissent les candidats de téléréalité. En effet, il s’agit de citoyens lambdas qui, après avoir tourné dans une émission, deviennent « célèbrent ». Mais pas tout le monde n’a le mental pour changer de situation aussi radicalement. Naëlle par exemple, candidate du Bachelor, a avoué à Télé-Loisirs, que l’après Bachelor, avait été compliqué pour elle.

Le Bachelor : Naëlle a eu besoin de deux semaines

A son retour en France, Naëlle a eu beaucoup de mal pour revenir à la réalité. Dans le Bachelor, la jolie métisse vivait en communauté avec une vingtaine de jeunes femmes, dans un cadre de rêve. Elle a avoué que l’après Bachelor avait été difficile :

« Il m’a fallu deux bonnes semaines pour me remettre de cette bulle, l’après-Bachelor a été un peu difficile pour moi mais je m’en suis remise et je suis très heureuse ! »

Le Bachelor : Naëlle, déçue de Marco

Dans la même interview, Naëlle a déclaré qu’elle était déçue de Marco. Elle ne comprend pas pourquoi ce dernier ne l’avait pas éliminée avant, alors qu’elle l’avait prévenu de sa situation(elle est déjà maman : NDLR). Elle a expliqué à ce sujet : « Je suis très déçue et je ne comprends pas parce qu’il m’explique qu’il a peur de ne pas nous rendre heureux avec mon fils. Je me dis : ‘Les semaines en arrière, tu as eu le temps 100 fois de m’éliminer, pourquoi tu ne l’a pas fait ?!’ J’ai cette grosse interrogation et c’est quelque chose que je n’ai pas compris. »

Avant de conclure : « Depuis mon élimination, je n’ai jamais eu l’opportunité de discuter de ça avec Marco, mais je suis passée à autre chose. » Naëlle va pouvoir retenter de trouver l’amour après le Bachelor car elle participe à la prochaine saison de La Villa des Cœurs Brisés.

Source : mcetv.fr