Officiellement Ayem quittait le Mad Mag il y a quelques jours pour passer des examens. Aujourd’hui elle dévoile une photo touchante avec SES bébés !

Alors qu’Ayem devait quitter le Mad Mag le 26 avril, afin qu’elle puisse se reposer avant la naissance de son premier enfant, la future maman a disparu de nos écrans plus tôt que prévu. La cause ? Martial, le jeune chroniqueur vedette du Mad Mag. En effet, le jeune homme aurait été « insultant et irrespectueux » avec Ayem, qui a préféré partir. Aujourd’hui on se demande même si Ayem est en guerre avec le Mad Mag ! Mais depuis quelques jours la jolie jeune femme n’hésite plus à dire ce qu’elle pense, en particulier à propos d’une personne : Nehuda ! Et hier justement, Nehuda (Les Anges 8) balançait dans le Mad Mag sur Ayem, sa rupture avec Ricardo et les critiques !

Mes bébés …💕💕💕

Une photo publiée par ayemofficiel (@ayemofficiel) le

Elle donnait son point de vue, expliquant que c’est Ayem qui refusait de l’inviter sur le plateau du Mad Mag et qu’elle ne comptait pas s’excuser auprès de la future maman pour l’avoir « snober » lors de leur première rencontre. Sauf qu’Ayem ne s’est pas laissée faire et a décidé de répondre aux attaques de Nehuda sur Twitter : « Allez cesse de vouloir t’embrouiller avec moi pour exister on t’as cramé… D’ailleurs je suis bête de te répondre avant ça on te connaissait pas ». Heureusement aujourd’hui Ayem nous offre enfin un moment de tendresse, après ces nombreuses embrouilles, avec une photo de ses bébés chiens ! Espérons que cela marque la fin des tensions pour la future maman ! Avez-vous hâte de retrouver Ayem sur NRJ12 ?

Source : melty.fr