Très active sur les réseaux sociaux, Aurélie Dotremont n’hésite pas à partager ses moindres faits et gestes. C’est par ce biais que les fans de la starlette de télé-réalité avaient appris certaines de ses ruptures amoureuses. Ce mercredi 27 avril, l’ancienne candidate des « Anges de la télé-réalité » a publié une photo qui fait couler beaucoup d’encre. Alors que certains la pensent en couple avec Rémi Notta, puis avec Bilal des Ch’tis, Aurélie Dotremont s’est affichée très proche d’une femme. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Décidément, dans le monde de la télé-réalité, les couples se font aussi vite qu’ils se défont. Si certains sont l’exception qui confirme la règle, d’autres en sont la preuve. C’est le cas par exemple de la belle Aurélie Dotremont qui a vécu de nombreuses déceptions amoureuses ultra médiatisées.

La vie amoureuse de la jeune femme est véritablement mouvementée. Révélée dans « L’île des vérités » avec son compagnon de l’époque, Samir Benzema, cousin du footballeur Karim Benzema, Aurélie Dotremont s’est ensuite rapprochée de Benjamin Machet. Mais après quelques mois en couple, les deux tourtereaux ont décidé de se séparer. La belle blonde s’est consolée dans les bras de Julien Bert, ancien candidat des « Anges de la télé-réalité ».

Un baiser lesbien sur Instagram !

Malheureusement, l’infidélité de Julien Bert aura eu raison de leur idylle. Puis, Aurélie Dotremont aurait partagé le quotidien de Rémi Notta. Personnage emblématique de « Secret Story 9 », connu pour son couple avec Emilie, Rémi Notta fait aujourd’hui beaucoup parler de lui pour sa participation à l’émission de télé-réalité, « Les Marseillais South Africa ». Finalement, la jeune femme se serait montrée très complice de Bilal, ancien candidat des « Ch’tis ». 

Après autant de rebondissements dans sa vie sentimentale, Aurélie Dotremont aurait-elle changé de fusil d’épaule ? Ce mercredi 27 avril, la jeune femme a semé le doute sur ses orientations sexuelles. Sur Instagram, elle a publié une photo d’elle en train d’embrasser une femme. En légende, Aurélie Dotremont écrit fièrement : « Ma Bimbo, je suis amoureuse de toi ».

aurelie_dotremont_en_couple_avec_une_femme

Source : non-stop-people.com