Vous êtes à court d’idée quant à savoir quoi regarder le soir? Laissez tomber Les Experts sur TF1 en boucle, et entrez dans l’ère du streaming et de Netflix.

Voici notre sélection des meilleures séries, il y en a pour tous les goûts!

 

1. American Horror Story

5 saisons, 63 épisodes, 60 minutes

A chaque saison, son histoire. American Horror Story nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi vous confronter à vos plus grandes frayeurs !

Pourquoi on adore:

-Les acteurs sont excellents et reviennent de saison en saison, et on peut les observer dans des rôles tout à fait différents

– Lady Gaga dans la saison 5

– L’esprit complétement tordu et terrifiant de la série

 

American Horror Story poster

 

Saison 1 – Murder House (la moins réussie de toutes)

La famille Harmon, composée d’un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s’installe dans un manoir… hanté, après l’adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs…

Saison 2 – Asylum

En 1964, Sœur Jude dirige d’une main de fer la clinique psychiatrique de Briarcliff aux alentours de Boston jusqu’à ce que les patients, qui font l’objet d’expérimentations secrètes et particulièrement cruelles, se rebellent contre l’autorité en place. L’arrivée d’un nouvel élément perturbateur, surnommé « Bloody Face » et dont on dit qu’il a décapité et dépecé trois femmes, dont sa petite amie, entraîne une escalade de violence…

Saison 3 – Coven

300 ans après la fameuse chasse aux sorcières de Salem, une poignée de survivantes doit faire face à l’extinction tout en protégeant leur secret. A la Nouvelle-Orléans, une école spécialisée accueille les plus jeunes sorcières dont Zoé, une jeune fille qui cache un lourd secret. Fiona, qui s’est longtemps absentée de la ville, refait son apparition pour protéger leur existence.

Saison 4 – Freak Show
Les coulisses d’une troupe de forains dans l’Amérique profonde des années 1950.

Saison 5 – Hotel
Drames et cauchemars dans un mystérieux hôtel de Los Angeles, fréquenté par d’étranges créatures.

 

 

2. Arrested Development

4 saisons, 68 épisodes, 30 minutes

Veuf avec un fils de 13 ans, Michael est parti s’installer en Arizona pour débuter une nouvelle vie loin de sa riche famille. En apprenant l’arrestation de son père suite à des magouilles financières, Michael est contraint de rentrer auprès des siens.

Pourquoi on adore:

– Probablement une des séries les plus drôles qui existe

– La réalisation super originale, avec une voix off comme narrateur

– Les situations complètement incongrues dans lesquelles ils s’empêtrent tous

 

Arrested Development poster

 

 

3. Banshee

4 saisons, 38 épisodes, 60 minutes

Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l’intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt…

Pourquoi on adore:

– Tous les personnages sont trop badass

– Les bagarres

– Les mormons

 

Banshee poster

Précédent1 sur 6
La suite à la prochaine page