Rendez votre chat heureux avec ces 8 conseils tout simples. Parce que nos petits compagnons touffus le méritent bien. Miaou !

Il en faut peu pour être heureux et les chats n’y font pas exception. Découvrez comment adapter votre intérieur avec 8 astuces faciles pour le transformer en un petit paradis pour chat. Votre félin pourra ainsi se sentir plus à l’aise et détendu chez vous, sans frustration de ne pouvoir sortir gambader.

1. Achetez de l’herbe à chat : c’est un peu aux chats ce qu’est pour nous le chocolat. Une irrésistible friandise euphorisante. Il en existe de deux types, une non comestible qui les détend par son odeur et une qu’ils consomment pour se purger. Dans les deux cas, elles font un carton auprès des matous qui adorent se rouler dedans à la manière d’une mini cure Thalasso.

2. Donnez-lui un logement de luxe : « Meyou » vous fera fondre autant que votre chat avec ses petits arbres à chat design et architecturaux. En mode ciel ouvert ou plutôt boule d’Atomium, il adorera se prélasser dedans pour contempler son territoire dans un chic absolu.

meyou chat

Précédent1 sur 4
La suite à la prochaine page